Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
17 décembre 2005

Journal d'un Ange

Une nouvelle rencontre blog, hier soir, en passant par chez Pim's. Hasrd, ou pas, il faut savoir profiter de ce qui nous arrive, et je commence vraiment à trouver ces liens blogs fort intéressants.

Journal d'Un Ange, c'est donc le lien que je vous propose aujourd'hui: la vie d'un homme, homo comme moi, Homo Sapiens Sapiens comme nous tous... Allez le découvrir !
Lion... Il a l'air d'en avoir la force, et ce n'est pas son signe astrologique ! Un clin d'oeil à sa ville, pour faire aussi un peu de pub (!!) au Nord-Est de la France, trop peu connu. Figurez-vous que par ma naissance, je suis Bisontin !

Publicité
Commentaires
P
NAMéO... Tu m'as oublié...<br /> J'te rapelle que moi aussi j'suis dans le nord est de la FRANCE ! ! !
A
Exact, je suis Taureau ;o) merci pour ce flash pub, c'est gentil bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité