Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
22 novembre 2005

Sous la Voûte des Feuilles

Dans Ma Forêt des Découvertes, vous pénétrez dans mon Paysage Culturel.
Des arbres millénaires, des arbustes et des arbrisseaux, des jeunes pousses fleuries dans les sous-bois, des clairières et des sources...
Les références et les nouveautés.
Pour chacun des messages suivants, c'est un livre, un article, une musique, une chanson, un tableau, un film... Un artiste et son oeuvre, qui m'ont touché ou instruit. Des savoirs et des émotions que j'ai eu envie de partager.

Si vous êtes intéressé par ces découvertes, cliquez sur les liens quand j'en propose, ou faîtes des recherches sur la Toile.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité