Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 septembre 2008

Boulot, boulot, boulot...

C'est la rentrée, quelquesunes de mes démarches peuvent aboutir.

La plus forte option que je retiens pour l'instant est l'opportunité de découvrir un IME.
Mais je ne vais pas me priver d'avoir le choix: cet après-midi je passe un entretien qui pourrait me permettre de découvrir l'accueil des SDF, et demain un autre entretien qui pourrait me permettre de découvrir un ITEP.

Désolé, le pays d'Olivier reste un peu en veille...

Publicité
Commentaires
J
c'est un beau travail d'imagination, mais pour le Belge, vos abréviations c'est du chinois (non j'ai compris le sens de SDF )
B
tous mes voeux (je n'ose t"envoyer ma chance, je viens de passer près de deux heures à éponger une mini inondation)
P
Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité