Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
28 juin 2008

Ivre d'Etoiles

OlivierVoyageur


Starlight - Muse

Far away
This ship is taking me far away
Far away from the memories

Of the people who care if I live or die


Starlight
I will be chasing your starlight
Until the end of my life
I dont know if it’s worth it anymore

Hold you in my arms
I just wanted to
Hold you in my arms

My life
You electrify my life
Let's conspire to ignite
All the souls that would die just to feel alive

I’ll never let you go
If you promise not to fade away
Never fade away...

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Hold you in my arms
I just wanted to
Hold you in my arms


Far away
This ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

I’ll never let you go
If you promise not to fade away
Never fade away...

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Hold you in my arms
I just wanted to
Hold you in my arms


Quelqu'une qui passerait par là aurait-elle une traduction sympa à nous donner pour ceux qui don't speak english very very well ?


:p Sparadra, au tableau ! ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes les trois d'aprécier les langues, les mots et les images !<br /> <br /> Oliv'
B
vive Sparadra - je humais sans trop oser - à vrai dire j'aimais surtout le titre du billet et la photo
P
La photo est superbe ;)
P
Merci ! C'est la plus jolie traduction de celles que j'ai trouvées sur le net: tu peux poursuivre le déménagement et aller tranquille à ton nouveau travail, sparadra !<br /> J'ai remis soul à la place de cell,j'avais pas vérifié mon copié-collé.<br /> <br /> Moi j'aurais envie de mettre "vaisseau" à "bateau" et de remanier certaines phrases pour adapter au rythme et de dire DES trous noirs et DES révélations. (maintenant que j'ai plus qu'à corriger, parce que fade away m'était inconnu, par exemple).<br /> <br /> Oliv'
S
A l'arrache parce que je encore dans le déménagement. Oh et au passage, c'est pas "all the cells" mais "all the souls".<br /> <br /> Loin<br /> Ce bateau m'emporte loin<br /> Loin du souvenir<br /> <br /> De ceux qui s'inquiètent de me savoir vivant ou mort<br /> <br /> Lueur étoilée<br /> Je vais me lancer à la poursuite de ta lueur étoilée<br /> Jusqu'à ma mort<br /> Je ne sais pas si ça en vaut encore la peine<br /> <br /> Te prendre dans mes bras<br /> Je voulais juste<br /> Te prendre dans mes bras<br /> <br /> Ma vie<br /> Tu électrifies ma vie<br /> Conspirons donc pour enflammer<br /> Toutes ces âmes qui seraient prêtes à mourir pour simplement se sentir en vie<br /> <br /> Je ne te laisserai jamais partir<br /> Si tu promets de ne pas t'évaporer<br /> De ne jamais t'évaporer...<br /> <br /> Nos espoirs et nos attentes<br /> Les trous noirs et les révélations<br /> Nos espoirs et nos attentes<br /> Les trous noirs et les révélations<br /> <br /> Te prendre dans mes bras<br /> Je voulais juste<br /> Te prendre dans mes bras<br /> <br /> Loin<br /> Ce bateau m'emporte loin<br /> Loin du souvenir<br /> De ceux qui s'inquiètent de me savoir vivant ou mort<br /> <br /> Je ne te laisserai jamais partir<br /> Si tu promets de ne pas t'évaporer<br /> De ne jamais t'évaporer...<br /> <br /> Nos espoirs et nos attentes<br /> Les trous noirs et les révélations<br /> Nos espoirs et nos attentes<br /> Les trous noirs et les révélations<br /> <br /> Te prendre dans mes bras<br /> Je voulais juste<br /> Te prendre dans mes bras
Publicité
Derniers commentaires
Publicité