Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
20 juin 2008

Chirurgie, Epilepsie

Ma Maman devait se faire opérer mercredi de la vésicule biliaire. Grève du personnel chirurgical (privé), c'est reporté au 2 juillet. Qu'on ne vienne pas me parler de "prise d'otages" concernant des grèves de profs ou à la SNCF...
Maintenant, peut-être la grève de ces personnels est plus justifiée. Plus qu'à espérer qu'au moins ils auront gain de cause.

Mon neveu/filleul, lui, a fait une crise d'épilepsie en plein magasin de jouets il y a une quinzaine de jours, causant une grosse frayeur à mon Papa qui l'accompagnait.
La batterie d'examens est terminée: c'est la forme d'épilepsie la plus bénigne, dite photosensible, causée par les scintillements. Mon neveu devra donc apprendre à garder distance et méfiance vis-à-vis des écrans...

Rien à voir, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ma Soeur, sa Maman, qui a 33 ans.

Publicité
Commentaires
P
oué, je sais pas si la grève est encore un bon moyen d'action. Je ne sais pas si des opérations plus importantes ont été pratiquées ce jour-là, je pense que oui.<br /> <br /> Mon neveu a juste été un peu dans les vappes de suite après la crise, sinon il se porte comme un charme.<br /> <br /> Oliv'
P
'Fin les grêves, c'est tellement banal à l'heure actuel, qu'on y prête plus attention (quoi je me répète ?)<br /> Ce qui est malheureux, c'est de voir une pération importante être reportée pour ce genre de raison...<br /> <br /> Il va mieux ton neveu ?!?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité