Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
18 mai 2008

Mon Printemps

Ce jardin d'Isère ne se visite pas ! Sur les coteaux de Claix, le jardin de mes Parents se colore aussi de printemps. Moi-même à la conception, Seb à la création, les ajouts et l'entretien de ma Maman. Voici le résultat en quelques ambiances.

L'intense floraison des céanothes, jouant avec un rang d'iris et l'éclat des azalées.

Claix01C_anothesIris
Claix02C_anothesAzal_es
Claix03Azal_es

Un peu plus haut, une rocaille de sous-bois: acanthes, fougères et un érable sur un tapis de vivaces variées. Des fraisiers des bois sont aussi en train de s'y propager.

Claix04SousBois

Encore ailleurs, un petit air méridional accompagne des murets de soutènement: le romarin et les thyms, rehaussés de vivaces roses et jaunes.

Calix05Romarin
Claix06Thym

Publicité
Commentaires
P
Féliciations!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité