Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
19 avril 2008

Vacances

Pas d'enfants, le coeur dans plusieurs zones scolaires, c'est les vacances à Bordeaux, mais ça ne veut pas dire grand chose pour moi.
Mais comme j'ai pas de boulot en ce moment, et bien je suis en vacances !

Et ça tombe bien: ma Soeur et sa petite famille arrivent aujourd'hui, après le trajet depuis Grenoble dans la nuit, pour une semaine au bord de l'Océan et du Bassin à Pyla. Je pourrai faire quelques balades avec eux.

Publicité
Commentaires
P
En attendant du boulot... Je vous propose bientôt des images du Bassin et de la joie de mes neveux.<br /> <br /> Oliv'
P
Bonnes vacances alors, cher Olivier ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité