Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
5 octobre 2007

Journal de Bord

Cela transcende tous mes employeurs, et correspond visiblement à une demande: pour la deuxième fois, une recherche Google "Journal de bord d'un moniteur-éducateur" a mené un lecteur au Pays d'Olivier.
Je ne sais quel peut-être l'objet précis de cette requête, mais je ne pense pas qu'elle puisse trouver un aboutissement approfondi ici. Car certes, je parle de mon métier et de mon travail, mais discrétion oblige, vous pouvez lire et relire: c'est uniquement ma vie à moi, mon avis et ma vision que je raconte.

Et ce jour, une offre d'emploi pour ce poste précis en CDD, émanant d'un de mes employeurs. Elle est fort mal faite: le type d'établissement n'y est pas précisé, le public non plus, idem pour les grands axes de la mission. Le summum du "Cherche bétail un peu con-con". Je perds mon temps à y répondre, ou non ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité