Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
5 octobre 2007

En Ville, Bis

Ayé... Je me suis décidé à intervenir sur le blog d'Alain Juppé au sujet de sa lettre. Bien-sûr... Il s'en fout ! J'ai reçu une réponse par courriel, fort politicienne, qui, en substance et en caricature, me signifie: "Veuillez circuler Jeune Homme. Mon action pour Bordeaux est parfaite et grandiose et ne souffre aucune contradiction".

Oui, mais... Il ne s'en fout peut-être pas tant: ma réaction pourtant la plus courtoise et constructive possible n'a, bien-sûr, pas été publiée sur son blog. C'est donc que je mets le doigt et les yeux sur des sujets pertinents, mais qu'il ne faut pas aborder.
Sans la caricature... Alain Juppé se réjouit des emplois saisonniers et précaires générés par le tourisme, et refuse de réfléchir aux autres conséquences du classement UNESCO. Il tait les coûts d'entretien. Il n'envisage pas de réflexion sur l'utilité et la portée des emplois que moi je propose pour l'initiative publique. Il se cantonne à son rôle de glorieux gestionnaire des profits de ses amis.

Puisque c'est comme ça... J'insiste ! Aujourd'hui sur son blog, il encense l'information partiale et axée en sa faveur du journal Sud Ouest...

Bordelaises, bordelais... Allez vous encore voter pour un despote ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité