Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
4 septembre 2007

Nouvelle Equipe

Je tourne un nouveau volant...

Une première fois, finalement... J'ai acheté une nouvelle voiture ! Celle-ci circule depuis mai 2005 et affiche 34 000 kilomètres au compteur.
J'aime bien l'affichage de la vitesse et le gros bouton rouge... Et je me familiarise avec sa maniabilité.
Elle est blanche car elle était conduite auparavant par une infirmière. Je découvre les vitres électriques, la fermeture centralisée et la direction asssitée. Je rédécouvre la radio en voiture.

Sur les routes, je l'ai déjà conduite jusqu'à l'océan. Sur l'autoroute, pour le travail, dans le flot touristique jusqu'au Bassin. Dans les rues de Bordeaux, de boulevards en quais par quelques rues pavées. Sur des routes tranquilles, dans les travaux ou les embouteillages.

Avec ma Tite Twingo, j'ai même déjà eu deux passagers !

Twingo

TwingoDosTwingodroitTwingoface

Publicité
Commentaires
L
Moi zaime pas les twingo... préfère les kangoos...
P
Tu regretteras pas !!!<br /> Ma repimère voiture était cette twingo vert pomme que mon pépé m'avait offert, ma deuxième voiture c'est une twingo vert d'eau ...<br /> Comme j'regrette de l'avoir vendue :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité