Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
9 juillet 2007

Sur la Route

C'est le festival Balade à travers les arts qui a motivé notre balade de dimanche. Ce festival met à l'honneur la créativité des personnes handicapées, souvent de réels artistes-nés ! J'ai été un poil déçu, je m'attendais à le voir se tenir en plein air dans les rues du village, or tout était groupé en périphérie, sous des tentes, aux abords de la salle multi-loisirs. Et comme, avec Seb, nous nous sommes baladés d'abord en ville, nous n'avons pas pu voir de spectacle. En revanche une multitude de tableaux et dessins, et une foule bigarrée de "normaux" et de handicapés. Rien que pour ça, ça vaut le coup. De toute façon, moi je sais ce qu'ils sont capables de faire...

Aujourd'hui, j'ai découvert (et ils m'ont montré !) des opérations de câblage électrique au CAT. Encore fait travailler mes mains, à dénuder des fils...

Mais retour sur dimanche. A commencer par une grosse heure de route pour rejoindre la campagne au nord de Saintes, objecif Saint-Savinien-Sur-Charente, moi-même au volant de 306 chérie...

... tendu ou chantant selon la circulation sur l'A10...
OlivierConduit1
OlivierConduit2

... tranquille en clopant sur les petites routes départementales...
OlivierConduit3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité