Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
4 juillet 2007

Neurones d'Eté

Et oui, c'est l'été malgré la météo... Il va falloir songer à préparer de petits projets pour août, sauf si je dois remplacer... Un peu de boulot hier, prévenu à 15 heures pour embaucher à 17h30 sur l'UH. J'ai dit oui, bien-sûr... Et vendredi c'est le CAT.

Côté vacances, je pense vous proposer bientôt ici le reportage photo de l'été 2006, avant que ne passe celui de 2007. Comme il avait été suivi du Sénégal... je n'avais pas trouvé la motivation, mais aujourd'hui elle est complète: que vive et revive ces instants sans être gâchés.

L'été, comme au printemps, c'est les balades qui continuent. Hier j'ai rencontré Prince A, suite à un dial internet. Cet infirmier de 32 ans se sent vide et déprimé après plusieurs mois de gay attitude. Il a besoin d'affection et de changer d'air. Les averses d'hier nous ont gardé pour une douce petite heure dans un pub de la Place des Chartrons pour un café. Nous devrions nous revoir pour que je lui fasse découvrir les endroits nature et sympa de Bordeaux. Comme il est né à Besançon, on parlera aussi Franche-Comté. Ce n'est pas courant, ici, d'avoir affaire à un jeune homme qui connaît Loulans-Les-Forges !

C'est l'heure aussi du suivi-qualité de mon bilan de compétences: j'ai rempli un questionnaire en cochant trop de cases, j'ai fait de l'humour sur l'intérim et je suis sorti des cadres prévus pour répondre, bien-sûr...

J'ai aussi imprimé des pages de mon blog pour ma prof de français et pour ma grand-mère.

Et j'ai reçu le programme du Grand Théâtre, avec la carte de visite du directeur. Depuis bientôt un an que je refuse une invitation, elle tient toujours, et avec Seb.

Moi je m'appelle Olivier...

Publicité
Commentaires
B
mais il faut y aller. Remarque moi j'ai sauté des invitations, mais il n(y avait pas de carte de visite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité