Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
5 mai 2007

Travailleur... Pour demain

Plusieurs coups de pompe dans la journée !
Trajet compris, j'ai consacré aujourd'hui à mon activité professionnelle 13 heures... Cadeau d'une heure et demie à mon employeur... Arf ! Non, cadeau de ce temps à la résidente pour laquelle j'ai assemblé son lit tout neuf, bon marché en kit. Elle aurait été déçue de ne pas dormir dedans ce soir, et mes collègues féminines n'auraient pas eu la volonté d'arriver à monter ce lit: je suis content, elle est contente, elles sont contentes... Et qui peut donner un prix ?

Le reste de la journée, dialogues et échanges. En évacuant tous les cartons du nouveau bâtiment, en balayant la poussière accumulée du chantier. En règlant M6 après le branchement sur la nouvelle antenne (j'ai ajouté aussi Canal+, Arte/France5 et TV7 -la télé de Bordeaux). Ou juste pour discuter.
Continuant de mieux faire connaissance avec tout le monde. Ces heures sont vite passées. Pas eu le temps pour le rosier ni pour la balade... La prochaine fois... Une autre fois...

Et demain soir... Vais-je être en colère, être triste ou être soulagé ? Ou... ?

Avant, demain matin, je serai allé voter...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité