Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
27 avril 2007

R ... en Terrasse

Ce petit moment sympa date d'il y a déjà quinze jours, en urbanité policée, mais agréable...

C'est un rendez-vous avec Prince R... La base est commerciale, mais c'est la première fois que nous nous rencontrions sans son ex-patron Seb.

C'était à la terrasse du Dijeaux. Il était accompagné d'une amie, avant d'aller à leur soirée de danse. Béa, la bonne quarantaine, qui nous a parlé, entre autres, des évolutions récentes chez un grossiste en quincaillerie pour lequel elle travaille, de la robotisation à la suppression des pauses, et de tas de victoires aux Prud'hommes.

Moi j'ai aussi mangé des yeux Prince R, tout mignon, bien coiffé, bien habillé pour sa soirée... Il m'a offert un coktail, au prix fort car la serveuse nous ayant fait poireauter plus de 20 minutes, l'heure des Happy Hours était dépassée, et régie par une implacable machine. Prince R a râlé: nous avons eu droit de la part du gérant à tapas gratuites et double dose d'alcool.

Je suis reparti tout guilleret... Et je reprendrai bien un peu de cet R... policé.

A suivre: la faune des friches urbaines, mais pas ce soir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité