Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 avril 2007

Poitiers Pascal

Week-end traditionnel dans la Belle-Famille de Poitiers, chez la grand-mère paternelle de Seb. Séjour un peu rapide: partis dimanche, nous n'avons pas profité des trois jours, tout comme Belle-Maman, Beau-Papa et Beau-Frère.
Nous avons donc passés pas mal de temps à table avec les oncles et tantes: on a bien mangé et bien bu, sûr ! Gigot et huîtres en point d'orgues des plats, Nuit Saint-Georges en star des vins. Et du chocolat !
Mais on a aussi flâné dans le jardin, entre jeunes cousins... Sébastien est l'aîné de ses cousins, moi je suis le benjamin des miens. Parmi la bande des gars de Poitiers, Sportif et Artiste, 17 ans tous deux, sont mes préférés.
J'ai saisi en numérique pas mal d'attitudes dans ces repas de famille... j'en ai raté plein d'autres aussi... et je ne vous montre que ceux-ci...

Dernier_rouleau___14Dernier_rouleau___31
Dernier_rouleau___20 Dernier_rouleau___28
Dernier_rouleau___23 Dernier_rouleau___32 Dernier_rouleau___21

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité