Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
19 mars 2007

Gymnastes, debout !

L'année prochaine, j'y vais à Bercy. Les diffusions sont vraiment trop restrictives ! Les Français ont pourtant eu de bons résultats, les françaises un peu moins. Et les gymnastes sont tous beaux ! Ci-dessous: Eric Casimir; Thomas Bouhail et Yann Cucherat (avec Vanessa Ferrari l'italienne en vue) parmi mes préférés en lice de la French Team et ma star incontestable, vrille rouge au sol et saut, le Roumain Marian Dragulescu. Plus (photos, résultats, infos) sur ffgym.com.

EricBercy2007 ThomasBercy2007

YannBercy2007  YannVanessaBercy2007 MarianBercy2007 MarianBercy2007_2

Publicité
Commentaires
P
Alors moi aussi j'ai mes agrès préférés en plus de mes chouchous gymnastes !<br /> Pour les filles Sol et Poutre, Asymétriques et Saut ensuite, pour les gars Sol et Fixe bien que mes mains ont de douloureux souvenirs de cette barre-là ! J'aime aussi regarder le Saut et les Parallèles, je me lasse plus vite devant les Arçons et les Anneaux.<br /> <br /> Et alors moi j'étais (je suis !!) doué qu'au Sol ! J'ai fait du tumbling après.<br /> Merci, en tous cas, Joseph, de ton soutien à la gymnastique !<br /> <br /> Oliv'
J
c'est vrai que le sol est une discipline agréable, mais mon agrès préféré chez les hommes reste la barre et pour les dames la poutre !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité