Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 mars 2007

civilOZation

Voici la capitale du Pays d'Olivier... Allons, ce pays n'existe pas plus que le Pays d'Oz ! Voici donc une de mes plus belles villes dans le jeu Civilization, réunissant presque toutes les merveilles du monde. Les Jardins Suspendus m'ont échappé, mais vous pourrez reconnaître les Pyramides et la Grande Muraille, jusqu'aux Nations Unies en passant par la Chapelle Sixtine. Que voyez-vous d'autre (cliquez pour agrandir)?

Un Monde de Mélanges...

CivilO

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison Sparadra, c'est une centrale nucléaire... Les emplacements des éléments sont fixes, il faudra le signaler aux concepteurs du jeu ! Ma centrale hydro-électrique est au premier plan, j'aurais pu me passer du nucléaire... Je suis un danger pour la planète !!<br /> <br /> Oliv'
S
C'est pas un peu dangereux de mettre une base de lancement de fusée spatiale juste à côté d'une centrale (électrique, nucléaire, hydrolique ?) ??
P
C'était pour empêcher les Etats-Unis de le construire !<br /> <br /> Oliv'
L
Oooooooooooh ! T'as osé mettre le Pentagone !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité