Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
13 février 2007

Politiquement Correct...

Un peu de bruit dans la campagne.
Les élections présidentielles se dérouleront dans ma vallée quotidienne et à l'isoloir... Pour l'instant je réfléchis... J'attends les programmes détaillés, mais voici ma première estimation des candidats (l'ordre de présentation est aléatoire...)

Olivier Besancenot: ++
Marie-Georges Buffet: +
Nicolas Sarkozy: --
Jean-Marie Le Pen: --- (je suis quand-même pour qu'il s'exprime)
Dominique Voynet: ++
François Bayrou: +
Arlette Laguiller: +-
Ségolène Royal: -
Philippe de Villiers: ---

Voilà, je crois n'oublier personne, ou de petits candidats... A ce propos... Où est CPNT ?? Du coup, une réflexion pour les dents des bien-pensants: chasser et consommer son gibier est-il plus barbare que pratiquer l'élevage industriel intensif ? Après, quand-même, 7 milliards de chasseurs se retrouveraient forcément cannibales...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité