Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
6 février 2007

Long Paysage

Pays Sage - Olivier Keller (IEO)

Que vas-tu dire ? Mais qu’as-tu dis ?
Regarde un peu...c’est par ici !
Tes Doux Paysages... Paysages...
Regarde un peu...c’est par ici !

C’est par les chemins entre les collines
Les grands champs de blés et les rangs de vignes
C’est sur les routes, sur les hauts plateaux
Et même des boucles, pics et de l’eau

J’ai vu le Paysan, l’Homme d’Affaire
Ceux qui font la vie, ceux qui font prière
Tous des mendiants au pied du saint père
Moi je suis l’Errant... J’en suis toujours fier !

C’est par les sentiers des cols et vallées
C’est le long des côtes et dans les marais
Dans les petits villages et les forêts
C’est là sous le chêne vers... dans le pré

J’ai vu le Filleul et vu la Grand-Mère
Et j’ai vu les couleurs de tous nos frères
Près d’ici, chez nous, et puis sur la Terre
Moi je suis l’Ami... J’en suis toujours fier !

Comme je suis un grand pontife
J’ai aussi un Grand Conseil
Passez donc un coup de "Cif"
Sur l’oseille, j’ai le miel !

C’est à Toi, Vieux Pays Sage
C’est pour Toi, c’est ton courage
Le Peuple encore qui tient tête
Une seule arme n’est pas bête !

Chante à tue-tête !

Un peu de chanvre
à ta culture ?
La Saint-Patrick
Comme un fruit mûr ?
Et quelquechose...
Dont je suis sûr !
Je ne vends rien...
De ma Nature !

Allez les enfants ! Soyez toujours fiers !
C’est votre Nature ! C’est bien la Nature !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité