Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
5 février 2007

Chaud, l'Actu !

Seb a acheté ce matin les deux magazines se réclamant de l'information gay... Il regarde les photos, je lis les textes, mais je ne considère pas ces informations d'un point de vue communautaire, encore moins identitaire.
Têtu est un ramassis bourgeois et fatigué dont seules quelques pages m'intéressent. Pref est à la limite de l'extrème. Je vous laisse découvrir si vous le voulez en cliquant dessus, j'adore l'édito du dernier numéro de Pref. J'aime beaucoup le ton de ce magazine, même si leurs propos dépassent souvent mes propres pensées: ainsi, ce magazine m'enrichit toujours de réflexions. Et je découvre ce jour une info qui me scandalise (lol): le procès de Henry-Claude Cousseau (cliquez si vous voulez savoir).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité