Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
3 février 2007

Comme Toi ...

Pour Qui les Mots sont à Qui ?

Des maux mal soignés - Najoua Belyzel

De la glace empêche ton coeur
D'inspirer le bonheur.
Tu dérives soufflé par erreur
Dans l'impasse de la peur.
De l'amour te manques par défaut
Mais si l'on t'en donne trop,
Comme toujours tu tournes le dos
Sans même glisser un mot...
 
Les faiblesses que tu crois nous cacher
T'enchaînes en secret.
Et te laissent des instants écorchés,
Et des maux mal soignés...
 
Oui, à t'entendre la vie est un cadeau!
Et tu dis qu'il te faut
Eviter tout ce qui sonne faux,
Pour trouver le repos.

Les promesses que tu ne tiens jamais
S'envolent sans regret
Et nous laissent comme un peu prisonniers
De tes maux mal soignés

Comme des feuilles qui tombent en tempo,
C'est l'automne sur ma peau.
Je fais le deuil de vouloir a nouveau
T'envoyer mes échos.
A quoi servent ces histoires qu'on se crée
Si rien n'est changé?
Il nous reste de ces moments partagés,
Que des maux mal soignés...
Que des maux mal soignés...



Et une ou deux associations de neurones qui m'arrivent de je ne sais où... D'abord un mot chiffré: le Pays d'Olivier dénombre aujourd'hui 858 commentaires pour 267 messages en ligne. Ensuite, un mot de ciné: j'ai envie d'y aller et hier j'ai repensé au film Mauvaises Fréquentations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité