Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
2 février 2007

De Quoi ?

Vieille rengaine...


A quoi tu penses - Statics

Depuis des mois, des mois et des mois
Je suis sur mes traces, sur mes pas
Je cherche et je ne me trouve pas
Je réponds mais on ne m'appelle pas

Mon numéro ne correspond pas
Ma tranche d'âge n'est pas celle-là
Mon code n'ouvre que les débats
Déjà mille ans et je n'existe pas

A quoi tu penses ? Tu ne dis rien...
Cette distance nous étreint
Autant de violence que tu retiens
Cette revanche nous revient

Je me perds et vous vous moquez de moi
Je cherche et vous ne m'aidez surtout pas
Alors je vous quitte enfin ce matin
Pour voir la Terre d'un peu plus loin
Pour voir si ce Monde est bien le mien
Voilà je vous quitte sans plus de chagrin

A quoi tu penses ? Tu ne dis rien...
Cette distance nous étreint
Autant de violence que tu retiens
Cette revanche nous revient

A quoi tu penses ? Tu ne dis rien...
Cette distance nous étreint
Mais la différence je n'en sais rien
Cette revanche nous revient


Chanson lointaine...

Un Jour Parfait - Calogéro

Rouler les yeux fermer
Et ne plus rien penser
Du ciel en enfer
On se laissera glisser
Rouler vers les vallées
C’est beau la liberté
Puisqu’on peut rien en faire
Allez vas-y accélère

C’est un jour parfait
Ni bon ni mauvais
Juste un jour parfait
Rien pour nous arrêter
C’est un jour parfait
Ni bon ni mauvais
Juste un jour parfait

Rouler les yeux fermer
Plus besoin de parler
Comme tu es mon amie
Sur la terre endormie
Pour se faire oublier
On doit partir léger
Aussi loin qu’on espère
Allez vas-y accélère

C’est un jour parfait
Ni bon ni mauvais
Juste un jour parfait
Rien pour nous arrêter
C’est un jour parfait
Ni bon ni mauvais
Juste un jour parfait

Rien pour nous arrêter

C’est un jour parfait
Ni bon ni mauvais
Juste un jour parfait
Rien pour nous arrêter
C’est un jour parfait
Juste un jour parfait

Et mes mots...


La Bulle - Olivier Keller (IEO)

Qui croira cette bulle ?
Je suis bien une bulle !
Et je vois que des bulles...
Des Blagues et du Savon !

Les nuages... C'est nul ?
Et la pluie... Tu l'annules ?
Des bulles dans la bulle...
Des Rires et des Ballons !

Fais-le ! De Tes Mains...
L'Amour n'est plus... Notre fléau !
Fais-le ! De Ta Bouche...
C'est notre Bulle... Il est bien beau !
Fais-le ! De Tes Mots...
Crève la Bulle ! Crève les maux !
L'Amour est Beau !

A chacun dans sa bulle
On se fait Superbulle
Et qui bulle, interbulle...
De l'Air et la Fusion !

Simplement dans sa bulle...
Alors viens faire des bulles
Ne sois plus somnambule
C'est l'Eau sans le Poisson !

Fais-le ! De Tes Mains...
L'Amour n'est plus... Notre fléau !
Fais-le ! De Ta Bouche...
C'est notre Bulle... Il est bien beau !
Fais-le ! De Tes Mots...
Crève la Bulle ! Crève les maux !
L'Amour est Beau !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité