Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
27 janvier 2007

Conscience

Belle soirée et belle nuit hier soir, avec des personnes qui dansent toutes différemment...

Ce matin, incertain face à certains propos tenus récemment, je me rends sur mon lieu de BIP. J'y constate des informations écrites qui me font repartir.
Et du coup, mes neurones font des associations...: l'avis de passage du facteur hier pour un recommandé en mon absence n'est peut-être pas un carnet de chèques, seuls recommandés que je reçois habituellement...
Comme je ne pouvais pas récupérer ce recommandé avant dix heures, je n'y ai pas été ce matin, pour ne pas être trop en retard sur mon lieu de BIP, par conscience BIP malgré l'incertitude...
Je rentre vite chez moi et me précipite à La Poste (La Banque Postale, maintenant...). Trop tard: l'agence vient de fermer !

Il faut donc que j'attende lundi pour savoir, peut-être, à quelle sauce j'ai déjà été mangé...

Publicité
Commentaires
P
Bien sûr, ce message est un message de description artistique du vécu humain, comme tous les autres...<br /> <br /> Il ne reflète pas exactement mon véritable état d'esprit... En effet, tous ces non-dits et discours officieux pèsent beaucoup sur mon moral, alors que des démarches officielles me paraissent tellement plus saines...<br /> <br /> Bref, ce week-end, j'emploie mon énergie à essayer de passer de bonnes journées...<br /> <br /> Oliv'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité