Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
25 janvier 2007

Beau Champion

Brian Joubert champion d'Europe !


Un excellent programme sans dévoiler toutes ses capacités, la chorégraphie en progrès, bravo ! Et un beau petit corps, ce qui ne gâche rien pour les yeux !
Très bonne soirée télé à regarder les prouesses de ces jeunes hommes sur la glace...

L'autre français, Alban Préaubert et le belge Kevin van der Perren m'ont aussi bien fait craquer... Ca change des petits angelots russes... même s'ils sont mignons quand même !

Publicité
Commentaires
P
On trouve de tout sur la Toile !<br /> <br /> De rien pour mes com ! Tu es le seul "Pour Adultes" en lien au Pays d'Olivier...<br /> <br /> Oliv'
M
Et finalement c'était bien enregistré. Ah, ces mystères de l'informatique !
M
...ce Brian.<br /> Tout à l'heure, je voulais te remercier pour tes coms sur mon blog.<br /> Mais la technique a refusé de l'enregistrer.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Mathys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité