Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
25 janvier 2007

Joyeuse Glace

Sortant dans l'air vif, je vais acheter du pain et des viennoiseries à la boulangerie. La rue est divisée en deux ! Ou plutôt, les trottoirs... Plus aucune trace de neige sur le côté Nord: face au Soleil, elle a fondu. Côté Sud, à l'ombre des bâtiments, la neige piétinée et gelée fait du trottoir une véritable patinoire...

Bien-sûr, je suis passé côté Sud, pour entraîner mes capacités d'équilibre...

Tiens, cela m'amène au sport. Au mois d'octobre, j'ai laissé passer un évènement sportif: les championnats du Monde de gymnastique artistique. En ce moment, nous sommes en plein dans les championnats d'Europe  de patinage artisique. Infos méconnues !

Publicité
Commentaires
P
oui tu es méchant: un pôv garçon glissant sur le trottoir, c'est tout de même poignant, non ?<br /> <br /> Merci de me préférer plus vindicatif, me retiens en ce moment... <br /> Moi je m'aime bien dans tous les styles, ce que je fais c'est crier la vie...<br /> <br /> De rien, pour mes com. Ils sont sincères.<br /> <br /> Oliv'
M
Merci pour tes com sur mon blog
M
Avec ce genre de propos tu ne risques rien sur le web, je t'assure.<br /> Moi je te préfère plus vindicatif.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité