Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
23 janvier 2007

Pression

Oui... Pression est le mot-maître de mon état du moment. Je relève des connexions identifiables...

J'essaye de vérifier une nouvelle fois mon blog... A part mon nom... Je crois qu'aucun mot-clé suspect n'y apparait plus. Du coup, Le Pays d'Olivier recule déjà dans les pages de recherche Google... Il faut le temps au moteur de recherche de faire sa mise à jour.

Plus un ajout à mon message précédent: si vous ne souhaitez pas vous exprimer sur mon blog via les commentaires, vous pouvez aussi contactez l'auteur par mail, en cliquant sur le lien du même nom en bas de la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
P
AL 1 tu mets des mots interdits !!<br /> <br /> Merci de ces informations, qui restent un peu vagues pour moi... Je m'attarde sur le quasiment et me demande quelle limite fixer au reconnaissable. J'insiste donc sur le fondement des choses que j'aborde: j'estime avoir aujourd'hui avoir pris toutes les précautions d'"avertissement" nécessaires à la compréhension de ces phrases: mon blog parle de moi, rien que de moi et de mon regard. Rien ne s'y érige en vérité et si chaque lecteur est libre de son interprétation, je déconseille cependant à chaque lecteur d'interpréter les écrits du Pays d'Olivier en terme de vérité, mais de simplement s'interroger sereinement.<br /> <br /> Oliv'
A
Je reviens vers toi (suite à ton com. laissé sur mon blog)... Et il est vrai qu'après une période bloguienne plutôt "creuse" je vois que tu es actif ces temps-ci !<br /> Concernant le problème avec ton Directeur je peux juste te dire que j'ai déjà par le passé (et tout récemment encore) conseillé à plusieurs amis de la blogosphère de limiter les récits dans lesquels ils décrivent (ouvertement ou non) en bien ou en mal de façon reconnaissable (par des tiers ou par les personnes concernées) leur lieu de travail, leurs collègues ou supérieurs, leur activité professionnelle...<br /> Comme toi je revendique la liberté d'expression dès lors qu'elle ne tombe pas sous le coup de la loi. Malheureusement (?) on ne peut tout dire et tout écrire. L'expression au travers de l'Internet est un vaste problème...<br /> Sache seulement que les sanctions appliquées ou demandées par les employeurs ont quasiment toutes été confirmées par le tribunaux compétents.<br /> Bonne continuation. La bise à toi !
A
Salut Oliv'<br /> Je te rends volontiers l'appareil (et donc merci pour ta visite sur mon blog). Bon, c'est l'hiver... un jardinier a toujours à faire l'hiver... mais vivement le printemps qd même (ça c'est le point de vue du citadin ;-). Je vois que tu n'a pas chômé depuis mon passage dans ton e-jardin cet été. A+. Olivier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité