Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
18 janvier 2007

Amen ! (Pfff... Ta Gueule !!!!)

Chers lecteurs et lectrices qui avez effectué plus de 30 000 visites cumulées sur mon blog sans jamais un commentaire désagréable, désobligeant ou ... bête ..., je vais réaliser quelques coupures ce soir dans mes chronologies, et j'aurais ainsi la tête dans le cul demain matin.

 

On me demande de taire ceci et cela... puisqu'on n'est pas capable de différencier ceci de cela, poil aux ... aisselles (cherchez l'erreur !!). Mais qu'on ne me prenne pas pour un ... con ! Il n'y a que ce que j'ai accepté sans contrecoeur que j'estime attaquable. Contre la peur, c'est ma motivation que je montre, et la flexibilité de mon grand moi je allocentrique... Je sais où j'habite...

"Même si je pleure tout le temps"

Et comme moi je suis paysagiste... j'ai déjà tous les psyS qu'il me faut...

Publicité
Commentaires
P
Je détruit ce jour les données informatiques que je reconnais illégales.<br /> <br /> Oliv'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité