Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
16 janvier 2007

Amen... ou Alleluiah !

Grande séance toute en absences... Je n'ai relevé qu'une remarque chacun de deDieu, de Seringue, de Célébrité et de Bras Gauche sur la synthèse de Mr Espion. Je n'ai pas saisi l'invitation à ajouter quelquechose, formuler quelquechose d'utile m'ayant pris un quart d'heure... Célébrité s'est fait lever à ma place ! J'ai discuté chiffons, un peu plus tard, avec lui, Soeur Pétille et Sudissima...
J'entends double ce que dit deDieu, ses provocations à deux balles et son compte-rendu bi-hebdomadaire (euh...), demain je me force à prendre rendez-vous, puisque j'espère qu'il a louché sur mes petits carreaux, et puisque Grand Pêcheur est venu me sonder... 
Coeur Courage m'a aussi dit que mes voeux n'allaient pas (ha, ha, ha !!) et qu'elle avait eu un entretien avec deDieu...
Sultana et Océane ont bien aimé mon tee-shirt, et Mlle Copain (me rappelle plus si je lui ai déjà donné un surnoliv) m'en a demandé la traduction, remarquant d'elle même que ce n'était pas français.
Un petit bonjour à Virginia et Très Cher, à Monsieur Boules et Cancre Bulle... Quelques mots à Rêveuse...
Prince F me dit que les DP sont des cons (ha, ha, ha !!), et pt'être qu'il voulait me dire autrechose... ou simplement échanger comme un collègue... Va savoir...

Derniers chuchotements devant les chevaux avec Petite Fleur... Nous sommes déçus de ne pas avoir reçu d'avertissement pour notre virée improvisée à Arcachon !!
J'ai un peu zappé Grande Fille...
Hasard au coup de fil: la mère de Mr Bien-Sûr me soutient au téléphone...

Et Jeune Femme a des horaires à la con, si, si !!

Publicité
Commentaires
P
... est un peu décousu, pour ceux qui ne me voient pas agir. Et j'aime bien décontenancer, ça me donne une contenance !<br /> <br /> Oliv'
L
Je suis parfois décontenancé par tes articles...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité