Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
14 novembre 2006

KaraKtère

Super Ranchero m'a dit aujourd'hui que j'étais caractériel, et m'a redit qu'il avait besoin d'un collègue mec (les mots ont un peu changé, c'est que je ne suis pas faible devant Bras Gauche, moi...). Déjà une semaine depuis l'autre mardi !

 

L'occasion d'écrire, après mon terrible message d'hier, qu'aucun des personnages ne peut évoluer...

D'autant que deDieu nous a préparé un tourbillon de chassés-croisés... Fée Faculté s'en est allée, mais il y a bien d'autres arrivées...

Il me semble bien, en tous cas, que c'est grâce à mon cas qu'on échange un peu plus. M'enfin, c'est mon délire déifiant...! Moi-même, j'échange un peu plus... Faudra que je demande son avis à Jeune Femme...

 

Mais un dieu tout nu... Mon blog possède un bon argument de vente... Vais-je me laisser déshabiller par tous ?

 

On verra... la suite...

Publicité
Commentaires
P
Il est certain que, depuis ses débuts, j'invite mes proches et les personnes qui me cotoient à lire mon blog.<br /> <br /> Le côté scandale me fait frémir... Je sais bien aussi que je ne suis pas maître de tous mes actes décisionnels... bien que j'en sois conscient...<br /> <br /> Mais... On verra le suite...<br /> <br /> Oliv'
P
Mais as-tu envie que tous te deshabillent?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité