Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
4 novembre 2006

Relecture

Un + Un + Un...

De plus en plus de mes lecteurs, réguliers ou intermittents, ont affaire à mes lignes ici, et au personnage qui les écrit, dans sa "vraie vie", passée ou présente. Moi, je me relis...
J'espère que certains nouveaux venus ne seront pas trop déçus de l'absence de détails sur tous ceux qui m'entourent...

Car je vois bien que certaines personnes pèsent beaucoup plus que d'autres sur ce que je m'autorise à divulguer de ma vie à moi, qui forcément recoupe la leur. Vie privée, respect, tout ça, tout ça...

Mais le respect, c'est se respecter soi-même, il paraît...

Alors je vais continuer ma petite thérapie par l'écrit, faire tomber les masques, petit à petit. Idem pour la "vraie vie"...

Prince F s'échappe, avec un ami, au soleil, pour une quinzaine. Pour lui, pas de doute, je suis vraiment heureux qu'il puisse vivre cette belle parenthèse.
Mais c'est quand même l'occasion d'avouer qu'il occupe vraiment beaucoup beaucoup de place dans mes pensées... Mais que, bordel, ses putains de petits secrets pèsent sur d'autres relations que j'aimerais pouvoir développer.
J'espère vraiment que j'arriverai à construire quelquechose avec lui. Evidemment, s'il en a envie, évidemment, si j'accepte quelques efforts de mon côté... Et si Seb veut bien aussi participer...

Publicité
Commentaires
P
Merci Pim's. <br /> <br /> Faudrait aussi que je me perfectionne en fréquence de lecture d'autres blogs, nan ??<br /> <br /> Oliv'
P
Ton perfectionnisme est ... envoutant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité