Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
12 octobre 2006

Auto...

Oliv PaysageMan

Clichés de-par moi-même, au Parc Floral, cicatrices et saisons...
Assis, debout, couché... Rêver, chanter, marcher... Vivre.
Je développe bientôt ici la suite de Prince Sénégal (Prince Maroc, Prince C de Dordogne et Prince M de Clermont ont disparu !), je l'ai dit à Pim's.
Mes photos de vacances d'été, après, pour qu'elles ne soient plus empoisonnées...
Bientôt, aussi, l'anniversaire de mon blog... et d'un entretien d'embauche à Verdelais.
Voilà mon petit programme pour me rassurer... mais je connais les plans d'Olivier... Que va-t-il laisser se glisser ?

Nouvelles du jour: grâce à Copains d'Avant, Flavia, une amie-conquête des années-collège, a pris contact avec moi: échange engagé ! Il y a déjà un com ici, c'est donc à moi de répondre, très bientôt !
Mais là c'est l'heure du boulot...

Publicité
Commentaires
P
C'est plus qu'un jour de plus là ...
P
ça marche très bien, au fait ! ça ouvre outlook chez les PC, avec mon adresse dans la case destinataire (je sais pas pourquoi mon nom est bissé, par contre).<br /> <br /> Oliv'
P
Suis tellement satisfait de moi-même que je n'arrête pas de changer des virgules dans le message que je suis toujours en train d'écrire... Vous attendrez un jour de plus !<br /> <br /> Oliv'
P
Oui, les hommes sont d'éternels insatisfaits.... hein, Oliv?<br /> Encore que, dans ce cas précis, c'est Pim's et moi les insatisfaites!!!!!
P
Bon, on est demain là !!!<br /> <br /> papillonpeutetre... pfff les Cher et Tendre sont jamais content :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité