Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
19 août 2006

Et j'Ouvre les Yeux...

R_veuseSa sainteté Najoua Belyzel est sur un fil... Elle chante un peu Dieu ...! J'aime assez le nom qu'elle lui donne: le Matriciel...
Un univers musical, des textes à lire, la voix, et une jolie pochette pour cet Entre Deux Mondes un peu simple dont quelques refrains ont accompagné nos vacances...

Je suis tombé amoureux de Gabriel... (Gabriel, Gabriel).

Et dans combien de mémoires s'allumeront les neurones d'autres Entre Deux Mondes (Entre Deux Mondes, Entre Deux Mondes, Entre Deux Mondes) ...? Mais j'en rajoute un poil !

Bonne continuation, Najoua, la suite te jugera...
E2M _veill_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité