Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
1 août 2006

Confluent des Vagues

Chose promise, chose due... Une phrase que l'on a rappelé à ma mémoire aujourd'hui, et une phrase que je mets toujours beaucoup de temps à mettre à éxécution... Enfin, bref ! Pour mes fidèles lecteurs comme pour les autres, quelquechose à lire, à regarder, à méditer, à utiliser...c'est vous qui voyez... pour meubler ma quinzaine de vacances !

Depuis le temps que je compte mettre en ligne mes essais litterreux de nouvelles... Figurez-vous que c'est pour aujourd'hui ! Je voulais d'abord poursuivre ma catégorie Mémoires, pour donner un contexte à ce texte. Mais j'ai bien le temps, comme dirait Dalida, puisque c'est de l'art... Vous pouvez néanmoins lire (ou relire) auparavant le message Stèle des Amants.

Pour ma prose, maintenant, c'est au prochain message... Direction Mes Régions Artistiques. Et malgré la date du texte, il n'y a pas de référence volontaire au tsunami asiatique qui s'est produit quelques jours plus tard...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité