Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
23 février 2006

Et Danse la France...!

Parenthèse sportive aux jeux de Turin (à ce propos, j'ai mangé du gâteau chez Laurent Luyat quand j'avais 18 ans !).
Je vais regarder ce soir le patinage féminin où aucun chauvinisme ne sera possible.
Mais je reviens sur le programme libre de la danse que j'ai regardé en direct mardi soir, et où Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, pour la France, ont terminé quatrièmes.
Philippe Candeloro y est allé de son langage: "dégueulasse" et "couillonnés", Nelson Monfort le rappelant au "fairplay"...!

Je m'en remets à l'avis d'Annick Dumont: "Je suis contre les danses imposées !"

Publicité
Commentaires
F
merci bcp pr ta réponse<br /> <br /> il est vrai que Laurent est une personne qu'on aimerait cotoyer plus souvent<br /> <br /> ;)
P
Salut flo, bienvenue et merci !<br /> <br /> Laurent Luyat est quelqu'un de simple et de charmant... même si je ne l'ai rencontré qu'une fois.<br /> C'était il y a 10 ans, déjà. Nous avions fêté l'anniversaire d'une amie, Anne-Claire, au restaurant, où ils n'avaient pas voulu que l'on mange le gâteau qu'elle avait préparé. Son frère travaillait à France 3 Rhône-Alpes, comme Laurent Luyat à l'époque, au service des sports, déjà. Elle connaissait donc un peu Laurent, et comme il habitait pas loin du restau, elle s'était payé le culot de tous nous inviter chez lui. Laurent a très gentiment accepté de recevoir cette bande d'ados un peu fous et pas mal émoustillés, et de partager le gâteau avec nous, nous racontant la vie de France 3. <br /> <br /> C'était une très bonne soirée, qui alimente encore parfois mes rêves... Voilà, voilà.<br /> <br /> Oliv'
F
Comment ça se fait que tu as mangé du gateau chez laurent luyat?<br /> <br /> Le connais-tu?<br /> <br /> C'est quelqu'un que j'apprécie énormément<br /> <br /> répond moi, merciii, sinon il est super ton blog
T
sérieux tu as mangé du gateau chez laurent luyat, je trouve ça cool, ah mais concernant les JO de Turin et sur les paroles de Candeloro, en tout cas lui il a pas sa langue dans sa poche, c'est pas plus mal quoi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité