Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
23 février 2006

Minute Papillon

81_albi_0205_a_papillon1La lecture (et certains commentaires) des blogs hier m'a pris plus de temps que prévu, je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un coucou à tout le monde. Il faut que je me réorganise !

Mais la suite de mes aventures au foyer bientôt: l'après-midi / début de soirée de mardi, et la réunion hebdomadaire du personnel qui va se dérouler aujourd'hui à 14 heures. Je dois aller manger et me préparer.

Publicité
Commentaires
P
... pour l'instant, mais je vais y songer !<br /> <br /> Oliv'
B
je vais voir si j'ai plus de succès que sur le post d'hier. Bon courage avec cet horaire. Je pense que tu as un grand calendrier dans ta cuisine ?
P
A peine un clic de plus qu'ailleurs... et c'est fait aussi pour faire lire les commentaires, et inciter à commenter.<br /> <br /> C'est le Pays d'Olivier, ici ! Mon blog, je veux qu'il serve à quelquechose, et en plus, c'est le seul que je connaisse qui s'offre à vos regards en chronologie. UNIQUE ! Alors faîtes comme tout le monde si ça vous dit, moi je ne change rien !<br /> Et merci aux visiteurs et commentateurs assidus: le blog de jérémy, même avec la présentation chronologique standard, est unique aussi !<br /> <br /> Oliv'
J
Piel ya un peu de vrai <br /> mais bon c'est pas derangeant vu qu'il suffit d'appuyer dans "derniers messages".<br /> moi dans mon blog c'est fastoche! tu cliques puis c'est direct tu tombes dessus les derniers trucs :)
P
Oui, Francis, il va me falloir un peu de temps à intégrer l'hétéroclitisme des horaires.<br /> <br /> Piel: oui c'est fait exprès ! Mon blog fonctionne comme un site, la chronologie était indispensable à certaines catégories. Et mon objectif de départ étant l'explication de la notion de paysage, pas plus mal qu'on tombe à chaque fois sur ma définition !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité