Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
20 février 2006

Premier jour

Je suis né, j'ai marché. Est-ce que je renaîs, ou cela s'est-il déjà produit ? Je marche... dans la Vie.

Premier jour au foyer ! J'ai passé une bonne journée. Bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'échanger avec tant de personnes en si peu de temps (l'ai-je jamais eue d'ailleurs?), plein de choses à découvrir, bien-sûr, chez ces personnes (résidents et encadrants), mais aussi les locaux, et les tâches à accomplir.

Mais je vous donnerai plus de détails demain: pour l'heure, j'ai faim, et je suis un peu plus fatigué qu'à l'accoutumée (saine fatigue !).

Je reviens aussi tout à l'heure répondre aux commentaires laissés aujourd'hui au Pays d'Olivier, qui viennent ponctuer tout aussi agréablement cette journée !

Publicité
Commentaires
P
Je me demandais un peu ce qui avait bien pu t'arriver. Internet a ses ratés !<br /> <br /> Je ne sais pas si je mérite moi-même que l'on me rende grâce: j'ai pour l'instant plaisir à exercer mes nouvelles fonctions, certain qu'elles vont m'enrichir d'humanité.<br /> <br /> Oliv'
B
je ne sais pourquoi je n'arrive pas à commenter ta relation (post suivant) pour te dire que je reconnais tout et rendre grace à travers toi à ceux que je retrouve avec joie depuis 35 ans ^(pas toujours les mêmes, une ou deux fois par an
B
j'étais coupée d'internet par dysfonctionnement persistant, et je me demandais comment se passait ta prise de contact. Bien contente de la première impression, qui doit être vraie si on en juge par la fatigue. Je vais voir la suite
J
ta premiere journée a l'air de s'etre bien passé..<br /> je suis pressé d'avoir plus de details :)<br /> allez bonne chance pour la suite<br /> jerem'
L
... Qui Tu Es, au moment où tu crées ta vie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité