Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 février 2006

Anni K-DO

Alors, pour l'instant, j'ai le cadeau de mes parents: le parfum Dune, un petit chèque et des photos de Grenoble.

J'ai eu aussi le cadeau de Seb: le parfum Dune ! (c'est ça, d'avoir la famille à distance...!)

Et puis il ya eu les SMS ou les appels d'amies de l'Isère: Céline, ce matin, et Cécile à l'instant.

Et les mails d'une amie de ma Maman, et un de notre ami blogueur Francis ! Plus tous les commentaires des autres blogueurs, bien-sûr.

Et aussi dans la soirée: un coup de fil de ma grand-mère, puis un appel de ma soeur.

Publicité
Commentaires
P
Je dois émettre des phéromones qui perturbent l'esprit, alors il faut que je les masque...! lol<br /> <br /> Oliv'
J
lol, ça veut dire quoi? <br /> ...que tu sens pas bon?<br /> nan je rigole! :x (jai de l'"humour aujourd'hui..un peu special quand meme :x)<br /> bref, ça a l'air de s'etre bien passé ta journée d'anniversaire :)<br /> jeremy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité