Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
2 février 2006

PaysageMan et Vous

Fidèles lecteurs, maintenant que Mes Leçons de Paysage touchent à leur terme et ne devraient se prolonger que par des illustrations jolies et sympathiques, je vous invite à les relire dans leur ensemble, en cliquant simplement sur la catégorie du même nom.

Si vous êtes un lecteur qui vient d'en terminer la lecture, je vous en remercie.

Et si vous découvrez aujourd'hui, par ce message, l'existence de ces Leçons de Paysage, je vous invite aussi à cliquer sur la catégorie: elle se présentera à vous selon un déroulement chronologique et progressif. Allez, si vous êtes un peu flemmard, vous obtiendrez le même résultat en cliquant ici. Prévoyez un peu de temps !

Pour tous: je vous remercie de me faire part de toutes vos questions, avis, critiques, bref, de tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Oui, Harley mon blog est à mon image... un JEUNE compliqué ! C'est que j'ai voulu aborder ici tout ce qui me touche et tout ce que je "sais". J'aurais du faire plusieurs blogs, peut-être... Mais Oliv' ne fait rien comme tout le monde !<br /> La page d'accueil est quand même là pour situer la chose !<br /> Si tu ne retrouves pas quelquechose, demande !<br /> (et je n'oblige personne à se coltiner Mes Leçons de Paysage, hein !)<br /> <br /> Brigetoun: merci pour mes six choses aléatoires. Et navrée ?? Si c'est pour ta consommation de papier... pense au papier recyclé, si c'est pour la découverte des leçons de Paysage, pas de souci, tu es ma plus récente fidèle lectrice... et je n'oblige personne à les lire attentivement...<br /> <br /> M'enfin, quand même... S'il vous plaît !<br /> <br /> Oliv'
B
navrée. A propos j'ai beaucoup aimé tes six choses alléatoires chez Alcib
H
bon j'irai jeter un oeil demain matin.<br /> juste une remarque : il y a tant de choses dans ton blog que parfois je ne retrouve pas ce que j'y avais vu et que j'ai envie de retrouver.<br /> à demain<br /> Harley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité