Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
30 janvier 2006

Défi... Boulot !

Et voilà ! Oliv' s'en repart sur le chemin du travail ! Après trois ans un peu galère, qu'il faudra que je vous raconte (résume !) dans mes Mémoires, bien que j'ai déjà glissé un peu de cette Histoire dans Ma Vallée Quotidienne, et Mes Leçons de Paysage...

J'ai terminé deuxième au collège... et j'accepte donc le poste en foyer occupationnel pour handicapés mentaux. Nouvelle aventure, nouvelles personnes à rencontrer, nouveaux échanges avec la différence.

Il faut que je prépare tout le dossier pour le contrat, que je l'apporte cet après-midi, et on me donnera la date de ma prise de poste.

Pour de nouvelles choses à vous raconter !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la formule strip tease de l'âme. Par contre, comme y'en a déjà une qui le fait très bien Avant que l'Ombre... , moi je fais du neurostrip. Le troisième millénaire sera celui du cerveau...<br /> <br /> Oliv'
P
Bien plus que des humeurs..........un strip tease de l'âme!
P
Le Net l'appuie... les lecteurs font de mon oeuvre ce qu'ils veulent !<br /> <br /> En tous cas je suis très content que tu découvres ainsi.<br /> <br /> Moi j'aime bien me relire parfois dans la chronologie entière, et il me semble qu'il y a plus que des humeurs dans mes catégories. (Euh... C'est compréhensible ce que je dis là ??).<br /> <br /> Tu as le droit de faire plus de commentaires: mes fidèles lecteurs du début me délaissent (ah ben oui moi aussi...) !<br /> <br /> Oliv'
P
Je découvre petit à petit ton univers au fil de mes humeurs, et donc pas forcément de façon chronologique....
P
... je ne suis plus en vacances...<br /> <br /> Je ne sais pas où tu en es de ta lecture, ce qui est sûr c'est qu'on ne peut rien rayer ici: tous les mots exprimant doute ou interrogation sont moins présents que dans d'autres de mes écrits...<br /> <br /> Oliv'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité