Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
28 janvier 2006

Neige et Prince

Hier, quelques petits flocons dans le ciel de Bordeaux. Moi, j'aime bien, la neige... Et je n'aurai jamais ici ce qui suit: Claix sous la neige, des photos iséroises de ma Maman, reçues par mail aujourd'hui.

n1 n2 n3 n4 n5

Et aussi, de bonnes nouvelles pour Prince M, qui, après de longues palabres, a retrouvé son Amoureux...
Le temps nous dira la suite !

Sinon, samedi tranquille...

Publicité
Commentaires
P
... Prince M se trouve un peu partout dispersé dans Ma Vallée Quotidienne, je l'appelle comme ça depuis janvier. C'est le jeune amant virtuel de mon Amoureux à moi...<br /> <br /> Sinon, il faudra que j'améliore ma connaissance de l'Est, je n'ai jamais mis les pieds en Lorraine, et mes connaissances en peinture aussi !<br /> <br /> Oliv'
H
Quand il y a la neige je vois les villages Lorrains comme des tableaux de Brueghel.<br /> Harley
H
Joli patronyme. Il faut que j'aille chercher qui c'est.<br /> Harley
P
Ce n'est pas chiant, pour conduire. Il faut être prudent, prêter un peu plus attention à son entourage...<br /> <br /> Mais chacun ses goûts, l'Ange !<br /> <br /> Oliv'
A
Bah moi personnellement j'ai horreur de la neige ! rien que d'en parler ça me fait hérisser tout les poils de mon corps :o( ! c'est vrai que c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant pour circuler en voiture ! On a quelques centimètres ici depuis jeudi dernier ! Du coup j'hiverne !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité