Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
25 janvier 2006

Nouvelles des Princes

Je vous laisse décider si ce sont de bonnes ou de mauvaises nouvelles, pour eux, pour Seb, et pour moi.

Prince C de Dordogne est entré hier à l'hôpital psychiatrique pour y soigner sa dépression.

Prince M de Clermont. La semaine dernière, j'ai réussi à l'attirer une nouvelle fois sur mon blog, et nous avons même échangé deux mails, avec pas grand chose dedans de sa part, cependant. Et pour tout commentaire, il s'en est remis à la dernière photoje montre une partie de son visage... Merci, Prince M, il me semblait avoir compris...
Il est cependant revenu faire un tour par ici, toujours la semaine dernière (le jour où je me montre en croix !). Voilà qui me fait plaisir, à moi.
Et la nouvelle du jour le concernant: Prince M est de nouveau célibataire, largué par son Amoureux, qui a décidé qu'ils habitaient trop loin (Vichy, l'Amoureux)...
Allez, mon jeune ami, il y en a d'autres des gars, et bien plus gentils... Je pense à lui, aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
P
Il est bien décidé à récupérer son Amoureux...!<br /> <br /> Oliv'
J
ben bon courage a lui alors :x
P
Tu vas me faire rougir !<br /> LOL
P
Chère Pim's ! Et personne ne t'en voudra si tu as d'autres choses à faire que bloguer !<br /> Mais ça fait plaisir de lire tes commentaires, et je relis d'ailleurs !<br /> <br /> Oliv'
P
Oulaaa je t'ai écrit un roman MOI !<br /> Désolée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité