Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
21 janvier 2006

Patin

Mon sport favori c'est la Gymnastique Artistique, et tous les sports acrobatiques qui gravitent autour: tumbling (j'en ai fait aussi), trampoline (aussi), acrosport...

Et j'aime aussi le Patinage Artistique. Je sais faire le boucle-piqué ! - (Bien longtemps que j'ai pas chaussé mes patins, quand même...) - Les Championnats d'Europe viennent de se terminer à Lyon (demain, le gala). Je n'ai regardé que les garçons (pardon, les hommes !), mais j'ai enregistré les filles (pardon, les femmes !), faudra que je trouve un moment.

Brian Joubert est médaillé de bronze... Brian, t'as intérêt à faire mieux aux Jeux Olympiques de Turin ! (...qui commencent le jour de mon anniversaire...)

Sinon, samedi train-train quotidien: après matin très calin en prolongation de la soirée d'hier (train-train agréable, ça !) courses avec Seb chez Auchan Mériadeck (l'hyper du centre de Bordeaux). Pas trop de monde: ils étaient tous fourrés dans les magasins de vêtements (oui, c'est l'arnaque collective des soldes !), j'ai pu me servir de mon chariot comme bon me semblait...

Pas pareil dans les parkings à étages qui puent, qui puent... Mais on s'en fout (ah bon?): on se gare toujours à l'air libre, en terrasse.

Publicité
Commentaires
P
pimsounette ?<br /> Bah... t'es bien le premier à me dire un ptit nom pareil !<br /> LoooL
A
impardonnable pimsounette !!!!! tsss tsss !!!
P
Mais je te regarderais bien faire un spectacle, Harley ! Et j'vais chercher sur internet comment il est le V Road HD !<br /> <br /> Oliv'
H
Tu m'apprendras ? Je te montrerai comment faire de la roue arrière sur un V Road HD.<br /> Harley
P
J'avoue !<br /> C'était moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité