Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
20 janvier 2006

Paysage de Liens

J'ai encore rajouté des trucs dans ma colonne de droite (...faudra aussi que je m'occupe de ma phOtOthèque pour la colonne de gauche!).
Je pense que cette fois-ci les catégories de liens sont dans leur version définitive, et que les ajouts seront limités (...enfin, je le connais l'âne perfectionniste !). Et rassurez-vous: je n'ai pas tout lu en détail ! Mais j'essaierai de le faire !

Pour les liens Vies en Blog, j'en aurais bien mis plus, mais j'ai un peu peur de me disperser J'aime bien mon petit panel de départ, et leurs auteurs. Aussi, n'hésitez pas, bien-sûr, à cliquer aussi dans les liens de mes liens !

Et, de toute façon, si vous commentez en inscrivant votre adresse, vous serez en lien...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité