Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
13 janvier 2006

Démo Pyramide

population_france_2003Petit jeu: trouvez-vous parmi la population française !
Moi, je suis à peu près à la flèche rouge.

Pourquoi cette pyramide dans ma vallée quotidienne ??
Ben, parce que ! Je crois bien que certaines explications se trouvent bel et bien dans ce document là...

La démographie, comme l'évolution, est un facteur trop souvent ignoré...
La politique, ce n'est pas que de l'économie...
Allez, Jeunesse ! Le gros paquet du baby-boom et des Trentes Glorieuses finira par passer la barre noire, et arrivera inéluctablement en haut !
Non, je ne suis pas méchant... C'est la nature !
Si vous ne voulez pas vous faire pousser trop vite, faudra vous ouvrir...

Publicité
Commentaires
P
...Enfin, tu es en face, Toi !<br /> <br /> Et je rajout ici des chiffres vus au journal de 13 heures de France 2 hier: <br /> 1 internaute sur 10 a un blog<br /> 1 ADO sur 5 a un blog<br /> <br /> Avec ce commentaire d'Elise Lucet: "La Révolution Blog ne fait que commencer."<br /> Oliv'
P
Moi aussi... Hé hé hé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité