Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
13 janvier 2006

Prince de Clermont

princetirelangue"L'aube a bu sa transparence... Nobody knows..."

Je ne sais pas si le (très) Jeune Homme de Clermont (20 ans, pour ceux qui ne suivent pas !) jouera pour nous un grand rôle cette année. Quoi qu'il en soit, ce personnage s'appellera désormais Prince M.

Sébastien, après plusieurs semaines de silence, et toujours bloqué par Prince M dans MSN, a repris contact par SMS avec lui le premier janvier, pas pour lui souhaiter une bonne année, mais pour l'informer de notre passage à Clermont... et de son envie de le rencontrer toujours présente.
Bonne surprise, Prince M a répondu ! Et s'il était occupé lors de la journée de notre passage à Clermont, il a en revanche reconnu s'être comporté comme un salaud (ce sont ses mots), et a décidé de reprendre les dialogues MSN (Mercury, maintenant !) avec Seb. Chose faite depuis notre retour.

Moi, suite à un ordre de ne plus le contacter qu'il a fait transiter par Seb (Seb, lui, bien entendu, ne m'a pas donné d'ordre, type d'échanges qui n'a jamais existé dans notre relation)... je l'ai recontacté par mail, lui recommandant de s'adresser directement à moi, lui expliquant aussi que je suis capable de m'asseoir sur ma jalousie, mais que Sébastien, je l'aime... (et que, j'en suis sûr, il m'aime...). Enfin, ayant adopté un style un peu incisif, je ne suis pas sûr qu'il ait bien saisi le message...
Résultat: nouvel ordre transitant par Seb... Prince M me range donc dans le camp de ses ennemis et dans les quantités négligeables (Ah ! Jeunesse !)... Bien, bien. Cela ne changera pas mon avis ni mon attitude, Prince M... Tu n'es ni quantité négligeable, ni mon ennemi. A qui crois-tu avoir affaire ?!!

D'autant que, dans son histoire personnelle, Prince M est sous un gros orage noir en suspens. Il devrait savoir aujourd'hui s'il va s'éloigner ou s'abattre sur lui... Je pense à lui, et j'espère que ce terrible orage ne fera que passer.

Publicité
Commentaires
P
Posez vos questions...des fois que j'oublie de dire des choses ?<br /> <br /> Prince Jérémy... Tu le sais que tu es jeune: tu es un Ado ! Mais Toi tu es aussi Pingoo !<br /> Oliv'
P
Il est certain... que cette histoire est un peu flou quand même...<br /> Ou alors, ferais je ma blonde ?
J
c'est bizarre cette histoire..<br /> prince a 20ans? hm hm, et vous dites qu'il est jeune, et moi j'ai moins! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité