Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
21 décembre 2005

Cet Homme et Ado Amigo

Nouvelles rencontres blogs, nouveaux liens. Je vous rappelle que pour cliquer, je vous oblige à aller promener vos yeux dans la colonne de droite !

Cet Homme: Chaque Homme Dans sa Nuit, c'est ainsi qu'il a intitulé son blog. Réflexions, références... et plein de choses. Allez le découvrir.

Ado Amigo: C'est PINGOO ! La spontanéité et le poil de réflexion de la jeunesse d'aujourd'hui, notre jeunesse pour demain. Des fois je vais un peu l'embêter, mais j'applaudis des deux mains ! Allez le découvrir.

Et puis ça nous permet de continuer un petit tour de France: l'un est en Normandie, l'autre dans le Var !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité