Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
13 décembre 2005

Net Paysan

Me suis pas levé assez tôt pour aller porter ma demande de RMI... Par contre, obtenu une réponse téléphonique de la CAF en moins de 6 minutes !

Je vais aussi m'occuper de prendre rendez-vous pour le contrôle technique de ma très amochée 306 (faut que je change les essuie-glace, avant...), affronter la foule pour faire de petits cadeaux de Noël, et aussi écrire à ma prof de français du collège, qui attend de mes nouvelles depuis le mois de septembre (François WeyerTRUC qui m'habite, vais-je réussir à t'expulser ?)

Bref, une journée à aller prendre des nouvelles de la ferme ! Un peu de publicité pour Paysan Heureux, que vous pouvez lire en cliquant sur le lien Avis Paysan dans la colonne de droite, pour le remercier de m'avoir inclus dans sa catégorie "Des Gens Super"!
Et un petit message de soutien à ses amis éleveurs de volailles: je mange du POULET, de la DINDE, du CANARD, et je n'ai pas attrappé la grippe aviaire !

Publicité
Commentaires
P
Ah La La La La.... Quand le "Demain" Nous tiens<br /> Moi aussi demain j'm'y mets... Ou alors après demain...<br /> <br /> Courage Courage... dans une semaine ce sera fait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité