Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
12 décembre 2005

Les Mystères du Net

Tiens, aujourd'hui un petit message pour lequel je ne vais pas trop réfléchir: il vient juste de m'arriver une chose étrange...

Une collégienne, ou un collégien (je sais même pas!) de région parisienne a mystérieusement atterri dans ma liste de contacts MSN, juste quand je me décidais enfin à faire du tri...
Je ne vais donc pas bloquer cette adresse-là, et essayer de percer le mystère...

Au programme de ce dialogue collégien: jambe cassée (pas cool), exposé sur l'Egypte et contrôle commun de SVT, avec mes encouragements, et en retour une foule de mercis.
Mystère plutôt sympa, non ?

Publicité
Commentaires
P
... Résolu<br /> <br /> C'est tout simplement le fait de remplir ton profil MSN qui te fais entrer dans un catalogue d'adresses, que les gens peuvent consulter à loisir et choisir une proie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité