Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 décembre 2005

Cette Autre Histoire

Je change comme je rime / Cachet d'aspirine / On est vieux à 20 ans / Moi j'ai le temps
Voilà bien quelques vers à ne pas prendre au pied de la lettre...

Le (très) Jeune Homme de Clermont a donc fêté son anniversaire. Ses 20 ans, si vous n'êtes pas au courant. (dans ce cas, lisez les messages précédents...)
Et moi, j'ai réussi à l'attirer sur mon blog. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Je crois bien, de toute façon, qu'il n'a pas regardé grand chose... (si quelqu'un comprend quelquechose aux statistiques, je n'arrive toujours pas bien à déterminer à quoi correspond exactement le nombre de visites. Je crois bien que ce n'est pas le nombre de visiteurs, mais alors est-ce le nombre de pages vues, le nombre de messages ?)

Sébastien Amoureux lui avait aussi envoyé un courriel (non, deux: un sur chaque boîte).

Pas de commentaires. Pas de nouvelles.
L'Amour et ses jeux... Seb, je suis là... Et tu iras mieux... Tu sais que c'est beau, nous deux... Nous aussi nous sommes Amoureux... On s'aime, en un peu mieux...

Le (très) Jeune Homme se découvrira sans Toi (...et puis sans Moi...). Tant pis, tant mieux... (?)

D'où qu'ils soient... Qu'ils soient heureux, les Amoureux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité