Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
7 décembre 2005

Fou Week End

On est déjà mercredi... Tant pis ! Je vous résume mon week-end.

Samedi...pluvieux. Toute une série de cacas nerveux. Quelques relents du week-end d'avant...
On a appris, grâce à son colocataire (et simple colocataire), que le charmant Jeune Homme de Clermont était en fait très en colère... On se demande contre qui, maintenant !!
Bref, je crois bien qu'il a fermé la porte de son côté. On dirait même qu'il a bloqué Sébastien dans sa liste de contacts MSN.
Mais mon Amoureux s'entête, et le traque sur d'autres sites internet, questionne des étudiants inconnus de la fac de bio de Clermont... Il veut absolument lui souhaiter son anniversaire, c'est bientôt, demain peut-être, mais Seb n'en est pas sûr. Très tête en l'air, pas très attentif... Un peu comme l'image que me renvoie le Jeune Homme, à travers ce que l'on sait de lui. Je devrais sans doute dire le très Jeune Homme : ce sont ses 20 ans (je crois) qu'il va fêter...
 
Il y a quelquechose que je n'ai pas avoué, à propos de ce (très) Jeune Homme. C'est que... Moi aussi, j'aimerais bien le rencontrer. Il joue de la guitare, il fait de la biogénétique, et ça m'intéresse beaucoup. Et j'aimerais bien connaître un peu mieux cette jeunesse, sûr qu'elle a des choses à nous apprendre.
Si peu d'années nous séparent, et pourtant nous ne sommes déjà plus de la même génération. Ne serait-ce que leur langage favori de communication: g mi 1 peu 2 tps a pigé mé c assé simpl o final. (Avec mes littératures, j'ai parfois l'air d'un con: j'ai commencé à abréger mes SMS, mais dans les dials, je m'escrime encore à taper toutes les lettres...).
Et puis aussi... Je ne vais pas me mentir... Son visage, sur les photographies, est vraiment charmant.

Dimanche...Soleil en Chambre et Notes au Salon.
Si je voulais vous raconter ce que Seb et moi avons fait de notre matinée... il faudrait que je classe mon blog dans la catégorie Pour Adultes... (le reste, ça n'est que pour les enfants !!)
 
L'après-midi, c'était concert au salon. Le OUI de Zazie, chanté à l'unisson avec La Pie Qui...Chante, dans une autre région de France, avec aussi l'échange de nos petites notes électroniques.
Je n'ai pas beaucoup de Maurane, ici, mais cette chanson là, Tout Pour Un Seul Homme, je l'ai apprise en cours de musique au collège, une des premières où on me fit remarquer que j'avais une belle voix (sans rire? Je le savais déjà!).
J'ai glissé ensuite sur Mylène, évidemment, puis revenu à Zazie. Aussi Tryo, "C'est l'hymne de nos campagnes..."
Et, c'est beaucoup plus rare, aussi du Jean-Jacques Goldman et du Céline Dion...
 
C'est parce qu'il y a une raison...

Publicité
Commentaires
P
J'avoue, J'ai chanté à tue-tête...<br /> N'en déplaise à mes voisins !<br /> . . . Et quand à poursuivre sur un autre répertoire, j'ai enchainé sur TRYO "Serre Moi", de Palmas "dans mon rêve"... Et me suis laissé porter par PrOhOm, Mylène, Aston Villa et j'ai fini par... CaLi...<br /> Je t'ai abandonné sur Maurane et céline Dion...<br /> Il semblerait que les verseaux vouent une fascination (malsaine?!?) à Céline (aRfFfFf là là là)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité